• « Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom ( Jésus ) qui ait été donné parmi les hommes par lequel nous devions être sauvés » . Actes 4/12.



     Nous sommes dans une société où l'on entend souvent parler de tolérance religieuse . Il est vrai que nous devons respecter les convictions de chacun , néanmoins cela ne peut pas se faire au détriment de la vérité.



     Lorsque la Bible aborde la question du salut , elle fait preuve d'intolérance. Elle ne dit pas : « toutes les religions sont bonnes pour être sauvé , pourvu que l'on soit sincère » ! mais elle affirme qu'il n'y a de salut en aucun autre qu'en Jésus ! Il n'est pas écrit non plus : « Tous les chemins sont bons pour s'approcher de Dieu », mais que
    « le seul médiateur entre Dieu et les hommes , c'est Jésus-Christ" »
    ( 1 Timothée 2/5 ).



     Jésus dit lui-même : « je suis le chemin , la vérité et la vie . Nul ne vient au Père que par moi » . ( Jean 14/6 )


    . Soyons logiques ! Pourquoi Dieu aurait-il donné son Fils unique sur la croix , s'il y avait eu un autre moyen de salut ?


    Amis lecteurs , réalisez que c'est pour vous que Jésus a donné sa vie , afin qu'en croyant en lui vous puissiez être sauvés , pardonnés de vos péchés.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique