• Témoignage

    Effacer le passé , repartir à zéro


                                                           
    Des circonstances dans ma vie m'ont amené à demander à Dieu s'il existait et s'il était possible d'effacer mon passé lourd et accablant ?

    Etait-il possible de recommencer une vie nouvelle ?

     La réponse de Dieu me fut adressée deux jours après par un chant un dimanche matin .

    C'était la première fois que j'assistais à un culte .

    Ce chant disait : " Tu peux naître de nouveau , tu peux tout recommencer, balayer ta vie passée et repartir à zéro avec Jésus pour berger " .

    A ce moment , j'ai réalisé l'état misérable et tourmenté dans lequel je me trouvais . J'ai versé d'abondantes larmes de repentance . Mon péché et le poids de mon passé étaient effacés . Une grande paix est venue dans mon coeur avec la certitude de mon salut .

    Je compris ensuite ce qui m'était arrivé en lisant ce verset :  " Si quelqu'un est en Christ , il est une nouvelle créature ; les choses anciennes sont passées , voici toutes choses sont devenues nouvelles " .

    Cette parole s'est accomplie en changeant ma condition de vie . C'est ainsi que que j'ai accepté Jésus-Christ pour berger et que tout est devenu nouveau dans ma vie .

    Samuel L.